À propos de DB Télésecrétariat
Bienvenue chez DB Télésecrétariat, votre secrétaire indépendante pour des services de soutien administratif efficaces et fiables.

Je m'appelle Delphine, et après 18 années de secrétariat en établissement de soins, j'ai décidé de mettre mes services à votre disposition.

En tant que secrétaire indépendante, je propose une gamme de services sur site (dans un rayon de 30KM autour d'Albi) et/ou de télésecrétariat pour aider les entreprises à économiser du temps et des ressources.

Que vous ayez besoin de quelqu'un pour gérer votre correspondance, organiser votre agenda et planning, gérer la relance des impayés ou gérer l'envoi de devis et factures, je suis là pour vous aider.

Mon engagement en matière de confidentialité garantit que vos informations sensibles sont toujours protégées.
Quelle que soit la taille de votre entreprise ou le secteur dans lequel vous évoluez, j'adapte mes services pour répondre à vos besoins spécifiques.

En me confiant vos tâches administratives, vous pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : développer votre entreprise et servir vos clients.

Mais comme nous avons tous de l'administartif à gérer au quotidien, je propose également mon aide aux particuliers.
Que ce soit afin de ranger et classer les documents importants, ou aider à la rédaction de courriers officiels.

Contactez-moi dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la façon dont je peux vous soutenir, vous et votre entreprise.